Bonnes vacances !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ah merde |pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 11:04

Le jeune homme marchait dans les couloirs de l'hotel, il était habillé simplement d'un haut près du corp et d'un pantacourt,a ccompagné de claquette, et oui il venait de prendre sa douche, et il avait encore les cheveux trempée, il croyais être a son étage, tout se ressemblait le couloir était de la même couleur que le siens, mais le seul problème c'étais juste que l'étage n'étais pas le bons. Le jeune homme arriva devant une porte qu'il croyais être la sienne et essaye de l'ouvrir mais malheuresement la porte était fermé a clef, il chercha dans ses poches ses clefs, ainsi que dans son sac, mais il avait pourtant jurée de n'avoir pas fermé sa chambre, enfin bon vu que c'est pas le bon étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 11:11

Manny était devant sa télé, allonger dans son lit en train de regarder un film x. Et oui, la jeune demoiselle était en manque et ne se déranger pas pour regarder des choses plaisantes devant sa télé. Elle était vétue d'une petite robe et avait retirer sa petite-culotte pour pouvoir se caressait son clito. Mais la porte fit du bruit et Manny éteignit la télé, elle ne prit pas la peine de remettre sa petite-culotte, se doutant que c'était le room-service, elle ouvrit la porte et se retrouva face au jeune homme avec qui elle avait couché au bord de la piscine il y a un mois.

- Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 11:33

Le jeune homme regarda la porte s'ouvrir, et la il se dit dans sa tête a merde soit c'est pas ma chambre et que j'ai déranger quelqu'un soit c'est la femme de ménage, la personne qui apparu n'était pas une femme de ménage donc ce n'étais pas sa chambre, la jeune femme avait couché avec le jeune homme il y a a peu près un mois sur le bord d'une piscine, cela avait était parfait, il eu un petit sourire au lèvre.

Bah en fait je croyais que c'étais ma chambre, je me suis trompée d'étage.

le jeune homme se tourna en direction de l'ascenseur.

Je crois que je vais te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 11:36

La demoiselle attendait la réponse du jeune homme. Sa robe commencait à lui tenir froid sans film x devant elle. Elle regardait attentivement le jeune homme dans les yeux jusqu'a ce qu'il dit qu'il allait la laisser. Manny-Jane leva les yeux au ciel comme quand elle ne supporter pas quelque chose. *quel trouillard celui-ci* Manny soupira légerement et rentra dans sa chambre, en ayant l'intention d'aller chercher un god dans son placard et de rallumer sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 11:40

Le jeune homme était repartie mais la porte de la chambre étais simplement fermer, il réfléchis quelque instant puis rouvrit la porte de la chambre il se dit que c'étais mieux qu'elle ne l'est pas refermer a clef, il la ferma deriere lui et regarda la jeune femme.

Et si on repassait ensemble un agréable moment ?

le jeune homme regardait la jeune femme dans les yeux, il se rapprochait d'elle, de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 11:47

Manny était devant son placard, elle s'appreta à l'ouvrir mais la porte de sa chambre se réouvrit. Elle souria en appecevant denouveau le jeune homme qui était visiblement en manque de sexe. Ou alors sa copine ne savait pas s'y prendre. Elle referma son placard, et souria au jeune homme vers lequel elle se rapprocha. Elle posa sa main sur son sexe pour l'exiter.

- Seulement si tu me promet de me faire mal.

Oh oui Manny aimait la violence dans ce genre de situation. Elle retira sa robe, pour donner envie au jeune homme, elle était vetue de seulement son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 11:53

la jeune femme était ok, pour qu'il se refassent plaisir mutuellement comme a la piscine mais a une seul conditions, il fallait qu'il lui promettent qu'il lui fasse mal, c'étais une première pour lui il n'étais jamais tombé sur des femmes comme celle la, puis elle enleva sa robe, elle ne portait pas de culotte ce qui le fit sourire coquinement, elle ne portait que son soutien gorge, le jeune homme se rapprocha et se colla presque a elle, il lui donna une petite claque sur ses belles fesses, mais de sa mains il la massa, tout en la regardant dans les yeux, il ne l'embrassa pas encore, puis pris la parole.

On risque de bien s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 12:01

Le jeune homme se rapprocha dangereusement de Manny pour lui massait ses fesses après les avoir tapé. Manny lui souria et ne prit pas la peine de confirmer ce qu'il eut dit, c'était une évidence chez elle. Elle retira le tee-shirt du jeune homme pour qu'il se retrouve torse nu. Elle ne voulait pas attendre, elle était bien trop exiter pour attendre 30 minutes avant la premiere pénétration, elle décida de vite faire grossir le sexe du jeune homme pour vite commencer le travail. Elle déscendit son jean puis son boxer pour comencer une fellation digne des plus grande prostituée. Le sucant sans cesse et gobant parfois ses testicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 12:44

rapide, on pouvait le dire, la jeune femme déshabilla le jeune homme assez rapidement lui enlevant son t-shirt en premier, puis elle se mis a genoux devant le jeune homme, elle lui enlevie son pantacourt et son boxer, laissant nue son sexe qui ne bandait pas encore, elle commença a le sucer rapidement afin que son sexe deviennent plus gros, par moment elle alla gober ses testicules, le jeune homme appuya sur la tête de la jeune femme afin qu'elle prène entierement son sexe dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 12:48

Manny continuait sa fellation au jeune homme, sentant son sexe grossir en elle. Le jeune homme avait l'air de vouloir qu'elle insiste elle aussi. Voulait-il de la violence lui aussi ? Elle continua un moment ses va et viens profonds et le plus rapidement possible dans sa bouche. Puis elle commenca à mordillait légerement le gland du jeune homme suivit de ses testicules, elle était impatiente que cette énorme chose entre en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 13:00

le jeune homme sentait son sexe continuer a grossir, le fait de cette fellation que la jeune femme lui faisait, elle lui mordillait légèrement le gland par moment, cela était nouveaux pour lui, la jeune femme sucait vraiment bien, le jeune homme sentait déjà son rythme cardiaque accelerer rapidement le souffle un peu coupé il pris la parole.

Continue de me sucer ainsi, et tu aura ce que tu veux.

et oui aujourd'hui avec le jeune homme c'étais donnant donnant, tu lui fait vraiment plaisir, et il te fais ce que tu veux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 13:04

La demoiselle continuait de faire et répéter les mêmes mouvements mais toujours autant appréciaient par le jeune homme. Jusqu'a ce que celui-ci lui demanda de continuer pour qu'elle obtienne ce qu'elle voulait. Et quand Manny voulait quelque chose, elle ne lachait pas l'affaire. Elle décida donc de passer à la vitesse supérieur en tenant le jeune homme par ses fesses pour aller au bout de son sexe difficile à rentrer entierement dans sa bouche, mais elle réussissa. Pendant qu'elle continuait ses va et viens extremement profonds, elle retira son soutien-gorge. Elle enleva le sexe de sa bouche et le placa entre ses deux seins, elle commenca ensuite à la branler fortement avec sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 13:22

Le jeune homme ferma les yeux tellement le plaisir était présent elle suçait vraiment comme une pro, le jeune homme ne se doutait pas qu'elle est une prostitué, puis la jeune femme appuya sur les fesses du jeune homme afin de faire entrer entièrement son sexe dans sa bouche, elle eu du mal, mais elle réussisa, ce qui fit plaisir au jeune homme, puis après cela, elle dégraffa et enleva son soutien gorge, le jetant un peu plus loins, la jeune femme plaça la bite du jeune homme entre ses seins et le branla fortement avec ses seins, qu'elle sensation agréable, pendant se temps le jeune homme avait mis sa tête légèrement en arrière afin de vraiment profiter de ce grand instant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 13:25

Après avoir branler un bon moment le sexe du jeune homme avec sa poitrine, Manny remarqua que son sexe ne grossissait plus. Elle arreta donc et revint au niveau du visage du jeune homme. Mordant ses tétns sur le chemin du retour. Une fois face à face, elle lui mordilla le lobe de son oreille pour lui murmurait :

- Je déteste attendre...

En effet, le lit de Manny était vide et son vagin bien mouillé, pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 13:33

le jeune homme regarda la jeune femme qui avait arrété de le branler ce fut fort dommage car il appréciait vraiment, puis elle lui dit qu'elle détestait attendre, il regarda le lit qui était vide, il poussa la jeune femme qui tomba sur le lit, tout en la regardant dans les yeux, il mis son sexe face a son vagin qui mouillait énormément la pensée a cette instant était qu'elle devait être vraiment éxitée, puis le jeune homme commença a pénétré la jeune femme, il ne la prévena pas, voulant la surprendre, le jeune homme posa ses deux mains sur ses seins qu'il massa fortements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 13:39

La jeune femme se retrouva allongeait sur le dos sur son lit. Le jeune homme sur elle, il attendait un peu avant de la pénétrait, il voulait la prendre par surprise et Manny adorait ça. Elle attendit patiemment jusqu'a ce qu'il rentra son sexe dans toute sa longueur d'un coup sans qu'elle s'en appercoive. Un long cris de bonheur sortit de sa bouche à ce moment-là :

- Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Puis le jeune homme commenca des va et viens, ses mains sur la poitrine de la demoiselle qu'il massait fortement pour qu'elle ait mal. Son gors engin dans son vagin lui faisait terriblement mal mais aussi du bien. Elle enroula ses jambes autour du jeune homme pour qu'il aille plus loin et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 15:01

La jeune femme avait un certains coté masoschiste, qui commençait a plaire au jeune homme, qui n'avais pas besoin de se retenir d'être doux avec elle, il devait plus penser a prendre du plaisir, qu'a lui en donner. Le jeuune homme était entrain de faire de rapide vas et vient en elle, afin de lui donner ce qu'elle veut, un peu de douleur, il arrivais a entrer entièrement son sexe en elle, ses mains massait fortement ses seins qui devenait dure de plaisir, il la regarda prendre son pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 15:24

La jeune femme continuait de lacher plusieurs "Mmmmmmh" au rythme des mouvements du jeune homme. Mais plus le temps passé, plus le jeune homme accélérait et plus Manny avait du mal a retenir ses cris de jouissance. Pour exiter le jeune homme elle prit l'aspect du actrice dans les films pornos. Elle entre-ouvra la bouche et ferma les yeux. Elle se malaxait elle-même ses seins dans tous les sens et laissa plusieurs grands cris s'échappaient de sa bouche.

- Oh oui oui ouiii. Encore, encore encore ! Vas-y ! Plus profond ! Encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 16:12

Le jeune homme avait l'impression de se croire dans un film pornographique, et oui la jeune femme avait les même mimique que les actrices, mais bon passons, le jeune homme était rapide dans ses coup de bassins, rapide et bestial, il aimait de plus en plus donner de nombreux coup de rein, entrant et sortant son sexe d'elle a plusieur reprises, la jeune femme se massais les seins elle même, il tenais les hanche de la jeune femme afin de s'aider pour aller au plus profond de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 16:15

Le jeune homme commenca à aller au plus profond du vagin de Manny, celle-ci continuait de se massait ses seins et en même temps se cambrer, elle donnait des coups de bassin au rythme des mouvements du jeune homme pour que l'orgasme arrive plus vite.

- OH OUI COMME CA. ENCORE ENCORE ENCORE. CONTINUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah merde |pv   Jeu 3 Juil - 16:20

le jeune homme continua était légèrement plus violent dans ses coup de rein comme elle le lui avait demander, elle voulait que le jeune homme soit violent avec elle, il la regarda se cambrer, elle était vraiment sexe dans cette position, le jeune homme massa fortement les hanche de la jeune femme puis il continua, il voulais la faire jouir rapidement, le jeune homme quand a lui voulait jouir dans a bouche et oui, enfin les femmes n'étais pas toute du genre a se faire éjaculer sur le visage.

(simpas ta signature avec mon nom
Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ah merde |pv   

Revenir en haut Aller en bas
 
ah merde |pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Merde
» 1.09 La merde dans le ventilateur.
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Haïti de Martelly est dans la merde.
» Les USA continuent à semer la merde dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Luxurious-Island ♥ :: • Luxurious Hôtel • :: 

• Luxurious Hôtel Night •

 :: Chambres des L-R :: Chambre 4
-
Sauter vers: